Amara Sheriff (Joltz)
Arbre de compétences
Équipements
Description Build
Cette build est assez similaire à la build Amara Cowgirl sur le principe, et a été créée par Joltz. Elle se base sur les dégâts superflus.
Le but est d'occasionner de gros dégâts à une cible pour la one shot et stacker les dégâts superflus (compétence qui s'obtient avec les points de gardien, et requiert donc un compte avancé). Pour cela stackez vos cumuls de rush grâce au Phasezerker en utilisant votre lien magique, et visez les points critiques de vos ennemis avec le one pump chump ou l'unforgiven, voire même le monocle (qui occasionne +500% de dégâts crit bonus en utilisant la lunette). Vous enverrez même un boule auto-guidée avec vos dégâts superflus grâce à votre compétence Rémanent.
Dans cette build Joltz utilise le lien magique pour se heal avec les dégâts distribués aux ennemis liés, mais vous pourrez si vous le préférez opter pour un transformer + deathless + foursum électrique ou fastball électrique. (contrairement à ce qui est dit dans la vidéo ci-dessous, ce n'est pas infusion qui vous permet de vous heal, celui-ci vous permet uniquement de stacker plus de dégâts superflus grâce à la faiblesse élémentale des ennemis, cette compétence est complètement optionnelle).
Bonus recherchés
Pour les élus : dégâts supplémentaires après utilisation de compétence
de tout type car vous utiliserez très souvent votre compétence. Vous
pourrez également jouer terreur avec les bonus de critique.
Les sous-stats recherchées : dégâts crit, dégâts jackobs, dégâts pompe/pistolet/sniper, réduction cooldown.