Amara Elemental mobing

10/11/2019

Arbre de compétences

Équipements

Description build

     Ici l'objectif est simple : on spam la phase et on détruit tous les ennemis attrapés grâce au contrôle énorme que permet ce build.

     Le rechargement du phasegrasp est ici extrêmement rapide grâce au mode de classe phasezerker, et on peut même l'utiliser pendant son cooldown. Calme de l'esprit et le lien magique permettront des dégâts absolument monstrueux sur beaucoup d'ennemis à la fois grâce à la hawking (essayez d'en avoir une qui tire par rafales et avec un bon zoom,c'est mieux) qui sera la principale arme de ce build et utilisée pratiquement tout le temps.

     Le brainstormer sera utile sur les groupes d'ennemis lorsque la phase sera en attente de recharge, et permet d'abuser de la compétence alimentation grâce aux dégâts en zone en cas de coup dur.

     La survivabilité sera assurée par le transformer et le pistolet devil foursum en élément éléctrique, qui permettra de se régénérer en se tirant dans les pieds. La relique permettra parfois de vous sauver en cas de gros burst ennemi, et laissera le temps de lancer une phase et de se régénérer grâce à la compétence alimentation et au foursum éléctrique + transformer.

Bonus recherchés

     Pour les bonus sur Amara, tout ce qui est bonus terreur est très intéressant vu la possibilité du personnage de spammer la compétence d'action, avec une grenade ou un bouclier qui permet de donner de la terreur après la compétence.

     Sinon les augmentations de dégâts des armes après compétence d'action sont un must ici. Pour la relique et le mode de classe on recherchera les dégâts des mitraillettes, dégâts d'armes, dégâts en coup critique principalement.

Have fun !

Les Piliers de l'Arche demandent aux brutasses de ne plus rentrer bourrées le soir... Ça veut dire qu'elles peuvent rester au bar !!!
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer